lundi 21 novembre 2011

Meat Market

°°Veuillez noter que le Meatmarket est fermé°°


J'ai été invitée au restaurant Meatmarket de la rue St-Laurent au sud de Mont-Royal.


Logo pris sur le site restomontreal.ca

Ce resto offre une bonne variété de sandwichs et burgers.


Nous avons pris un trio de brochettes en entrée  

J'ai fais un choix assez classique pour mon plat principal en choisissant le burger au bacon. Les burgers sont servis avec une salade et des frites de pommes de terre blanches et de patates douces. 
J'ai bien aimé les frites.


Il faut avoir un bon appétit pour passer à travers son assiette. 
L'assiette de côtes levées est énorme... 



On a décidé de partager un dessert. 

Comment résister à un moelleux au chocolat? 
Le 15 minutes d'attente requis pour ce dessert a été pardonné très rapidement.

Si j'y retourne, c'est pour essayer les côtes levées ou pour un fondant au chocolat...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire