vendredi 4 novembre 2011

Glace d'automne

Le week-end dernier, je suis allée chez Kem CoBa.  Mon coup de coeur côté crèmerie cette année. 

Mi-octobre, les proprios ont fait quelques travaux pour pouvoir accueillir leur clientèle cet automne pour déguster brownies, glaces et chocolat chaud. 















Vincent nous fait goûter quelques glaces et le cannelé.  La glace aux marrons, le sorbet aux pommes et celui aux poires.  Tous les trois, très délicieux.  Le goût et la texture des deux sorbets me rappelait ceux de la compote.  Le cannelé a mérité plusieurs compliments à Vincent. 



J'ai pris, sur place, un biscuit pacanes et chocolat 65% avec un chocolat chaud.  Biscuit pas trop sucré et d'une cuisson parfaite.  Le chocolat chaud était onctueux et juste assez amer pour être bu jusqu'à la dernière goutte.






Mon amie a pris un brownie au fromage de chèvre avec un sorbet aux pommes.  Très bon complément.  Le brownie était parfait. La combinaison fromage-chocolat était parfaite.  Ce fût une agréable découverte. 









J'ai acheté pour la maison, un brownie chocolat, dulche deleche et éclats de grains de café.  Un des meilleurs brownie que j'ai mangé.  Tout est dans l'équilibre des saveurs.  Ngoc et Vincent maitrisent très bien cette notion.




J'ai hâte de voir leur choix de bûches pour Noel.

Mon choix va être difficile la prochaine fois...C'est certain, j'y retourne quelques fois avant leur fermeture hivernale et sûrement ce week-end :)


http://kemcoba.com/
https://www.facebook.com/pages/Kem-CoBa/158923114173515

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire