mardi 22 novembre 2011

DLicieux

J'ai fait un petite pause douceur lors d'une promenade sur St-Denis.

J'ai fait un arrêt chez DLiche, une boutique de cupcakes qui a ouvert ses portes cet été.



Il y a une belle sélection de petits gâteaux offerts en deux formats: mini et régulier.
Comme j'hésitais, j'ai choisi deux minis cupcakes.  Un au caramel et l'autre au beurre d'arachides et chocolat.



La particuliarité de ces cupcakes? Autant le tendre gâteau que le glaçage sont à la saveur mentionnée.
Aucun arôme artificiel ou de colorant. 
Lorsqu'on prend une bouchée on goûte vraiment la saveur.
Celui au caramel avait du caramel semi-liquide dans la base en plus du délicieux glaçage au caramel.
J'ai été séduite par celui au beurre d'arachides et chocolat.
J'ai pas encore goûté celui au chocolat mais il est fait avec du cacao à 90%.  À essayer...

J'y retourne bientôt pour reprendre celui au beurre d'arachides et pour goûter celui à la noix de coco... si je ne succombe pas à une autre saveur!



La boutique offre aussi une belle sélection des thés et d'accessoires ''My cup of tea'' et une section pour la présentation et la décoration de cupcakes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire