mercredi 4 avril 2012

L'Amour du pain

Ça fait longtemps que je voulais aller à la boulangerie artisanale L'Amour du pain à Boucherville car j'en ai beaucoup entendu parler.

Situé dans un local d'un petit centre commercial à Boucherville, L'Amour du pain passe presque inaperçu.  Mais notre opinion change une fois que l'on a passé la porte.

Il y a quelques tables pour prendre une bouchée ou un café sur place, un coin de produits fins, de chocolats et cafés, un comptoir à sandwichs et fromages, un comptoir gâteau et finalement le coin pain et viennoiseries.

L'employé qui m'a servi était a-do-ra-ble car il a répondu à TOUTES mes questions sans d'impatience dans la voix. 

J'ai eu de la difficulté à choisir car tout semblait délicieux.  Il y a une belle variété, du plus classique à plus original comme le muffin chocolat noir, chocolat blanc et framboises.  J'ai beaucoup aimé la présentation de leurs gâteaux.

Les fougasses semblaient délicieuses, il ya une belle variété de pains, de muffins et de viennoiseries.  Les week-ends, il y a des produits vedettes tel que bretzels maison, kouing-aman ou un pain particulier. 

Je voulais acheter un pain seulement mais le temps de choisir, j'ai succombé à un gâteau individuel et des viennoiseries.  La facture a été raisonnable considérant tout ce que j'ai acheté.

J'ai beaucoup aimé le pain aux noix et le gâteau chocolat framboises.

Bien hâte de pouvoir tester d'autres pains et desserts...

http://www.lamourdupain.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire