dimanche 22 avril 2012

Boulangerie Guillaume

Lorsque je passe par le Plateau, je fais toujours un arrêt sur Fairmount est, à la Boulangerie Guillaume

Cette petite boulangerie artisanale offre du pain de qualité et quelque peu original comme le dattes et cardamone et le carré patates et fromage suisse.  Du côté des classiques, il y a le bâtard, le délicieux ciabata aux olives et le petit écolier (pain au chocolat noir) et les fougasses.

Confectionnés avec amour et avec des produits de qualité, je n'ai jamais été déçu des pains achetés chez Guillaume.

La boulangerie offre une variété de sandwichs appétissants prêt à emporter mais je n'ai pas essayer encore.

Passez tôt car le choix est restreint en fin de journée et soyez pas surpris si vous voyez une ligne sur le trottoir les matins de week-end mais l'attente vaut la peine.


http://boulangerieguillaume.com/
Le site n'est pas à jour mais vous aurez les coordonnées

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je confirme, tout est plaisir des papilles !!!
    Je recommande le petit écolier, la brioche vanille-chocolat blanc, pain aux crottes de fromage et celui au cheddar et aux figues!!!!
    Bonne dégustation ...
    LN

    RépondreSupprimer