samedi 27 avril 2013

Trip de bouffe

Aujourd'hui, en me promenant sur le Plateau, j'ai découvert un endroit vraiment sympa: Trip de bouffe

Trip de bouffe est une boulangerie libanaise et un comptoir de prêt-à-manger accueillant et agréable.

La nourriture est délicieuse et à petit prix.  Tout est frais et semble délicieux.  Je regrette de ne pas avoir pris un pita-pizza même si mon plat de riz avec poulet était très bon. 

Les employés sont très gentils, ils ont répondu à toutes mes questions...

Petit coin épicerie fine offrant différents produits ainsi que le remplissage de bouteille d'huile d'olive.

Quand je repasserez dans ce coin-là, je suis assuré d'une petite pause agréable et délicieuse en arrêtant chez trip de bouffe pour prendre une bouchée


https://fr-ca.facebook.com/tripdebouffe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire