jeudi 11 avril 2013

Mlles Gâteaux

Samedi dernier, était jour d'ouverture pour Mlles Gâteaux.

Lorsque je suis passée rue Villeray en fin d'après-midi samedi, la boutique était pleine de clients. 

Il restait quelques gâteaux, brioches et biscuits.  Tout semblait délicieux.  J'ai acheté morceau de gâteau triple chocolat pour le souper.  Il n'était pas seulement très joli mais aussi très bon.

J'ai profité de ma présence pour acheter un pot de marmelade d'ananas.  J'y ai goûté sur mes toasts au déjeuner, c'est bon et frais.  Bien contente de mon achat.

Bien hâte de voir la sélection complète de leurs produits lorsque j'y retournerai.  Je vais en profiter pour succomber à la guimauve maison

https://www.facebook.com/mllesgateaux

Veuillez noter que Mlles Gâteaux n'ont aucun lien avec Mlle Gâteau de Gâtineau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire