dimanche 11 décembre 2011

Bistro Cocagne

Depuis le temps que je voulais y aller... Cette semaine, j'ai soupé au restaurant du chef Alexandre Loiseau, le Bistro Cocagne sur St-Denis.  J'étais curieuse car le jeune chef a repris l'ancien local du Toqué! et s'est associé à Normand Laprise pour ouvrir Le Cocagne
  
Malgré la présence d'un groupe d'une vingtaine de personnes dans la section au fond du resto, l'ambiance était tout de même intime.  Éclairage tamisé, service courtois, efficace et discret. 

Pour débuter, nous avons eu de délicieux acras de crevettes...que j'ai eu de la difficulté à partager...



Et ensuite, de la mousse de foie de volaille a été servis sur du confit d'oignons et du pain (de seigle?) avec salade. 

J'ai tellement aimé que j'ai repris l'idée pour offrir en entrée lors d'un souper à la maison...




Pour le plat principal, j'ai choisi le steak de cerf avec champigonons et mon Homme a succombé à sa curiosité en prenant les raviolis de boudin...et il a bien fait, c'était très bon.
  


Le serveur nous a mentionné que le boudin, les pâtes et le pain sont fabriqué sur place.


Une tarte aux citrons en verrine a terminé en beauté ce très bon repas.




  

http://www.bistrococagne.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire