mardi 18 octobre 2011

Une belle surprise


Belle surprise ce matin,
j'ai reçu en cadeau le livre Bistro Bistro de Jean-François Plante aux Éditions de l'homme.


Photo page couverture

http://www.editions-homme.com/Bistro-Bistro/Jean-Francois-Plante/livre/9782761931977

Belle présentation, surperbes photos et très belles recettes.

J'ai très hâte de tester les différents tartares, la joue de porc, les pétoncles en croûte de canard fumé et plusieurs autres.  La section entrée est intéressante avec des idées différentes telle que le cocktail de crevettes nordiques à la salsa de nectarine. La section des desserts est petite (14 recettes), quelques tartelettes, quelques verrines et un clafoutis aux cerises et au chocolat que j'ai hâte d'essayer.


Un énorme merci à la personne qui me l'a offert car je crois que grâce à elle je vais cuisiner beaucoup cet automne...à suivre

1 commentaire: