vendredi 21 octobre 2011

Le Bistro gourmand

Un soir cette semaine, nous avons utilisé notre certificat-cadeau pour le Beaver Hall situé dans la côte du même nom.



En entrée, nous avons partagé une assiette de charcuteries servi avec pain baguette



Assiette composée de rosettes de Lyon, magret de canard fumé, prosciutto, creton et mousse de foie de volaille et servie avec pain baguette.









Comme plat principal, j'ai pris le fish and chips

Dans mon assiette, ce n'est pas un dévidoir de papier collant
à droite mais bien un presse tranche citron :)






Mon Homme n'a pu résister au tartare de boeuf (200g)
haché à la demande...donc très frais.





   Avez-vous remarqué le joli panier à frites? 




Et pour terminer, nous avons partagé une délicieuse
mousse au chocolat présentée dans un énorme verre à eau





Notre sympathique serveur m'a suggéré d'attendre quelques instants avant de quitter pour que je puisse assister à la préparation de la crêpe suzette.  Ce dessert alcoolisé est flambée sur un poste de préparation au centre du resto.  C'est toujours impressionnant.


La nourriture, le service et les surprises du chef font que nous retournons à la maison bien satisfait de notre soirée.


http://www.beaverhall.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire