lundi 12 novembre 2012

Le Renard

Au début de l'année, j'ai fait la découverte du Renard Artisan Bistro. J'écris rarement deux fois sur le même endroit mais j'ai tellement aimé mon expérience que j'ai décidé d'en reparler.

Ce n'est pas toujours facile de trouver un bon petit resto qui accepte les tablées de 8 convives et plus.  On occupait presque le tiers du Renard et on a jamais sentis que nous dérangions.  J'avais l'impression d'être chez moi.

Ma première visite m'avait emballée.  Voir article du 27 janvier.
http://gourmandiseset.blogspot.ca/2012/01/renard-artisan-bistro.html

Et encore une fois, je suis emballée.

Le tartare de coeur de boeuf était très intéressant.  La crème de champignons était délicieuse et les raviolis de joues de boeuf fondaient en bouche.  Le plat de pétoncles aux champignons était parfait.  Que dire de la tartelette au chocolat fondant...un délice.

Ce fut encore une très agréable expérience.

http://www.renardbistro.ca/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire