lundi 17 septembre 2012

Suite 88 Chocolatier

L'autre soir en passant devant le Suite 88 Chocolatier de la rue Maisonneuve, je décide d'arrêter pour me sucrer le bec.

En ouvrant la porte, une agréable odeur chocolatée parvient à mes narines. Devant le comptoir, quoi choisir? Je ne pouvais me décider entre les gaufres, les gelatos et les chocolats.  Mais j'ai finalement succombé pour le brownie à la menthe. 

Je ne suis pas adepte de la menthe mais ce brownie était tout simplement délicieux.  Comme il était chaud, le gâteau fondait tout doucement dans la bouche en laissant échapper l'agréable fraîcheur de la menthe.  Je n'ai pas regretté mon choix.  Ce fût une agréable pause chocolatée.

J'aurai pu prendre un délicieux chocolat chaud mais le brownie a comblé amplement ma fringale de chocolat.



En plus du lounge du chocolat de la rue Maisonneuve ouest, on en retrouve un autre (l'original) sur la rue St-Denis sur le Plateau.

http://www.suite88.com/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire