dimanche 29 juillet 2012

Joe La Croûte

Belle découverte ce matin. 

Une nouvelle boulangerie artisanale a ouvert ses portes sur la rue Casgrain face au Marché Jean-Talon. 

Joe La Croûte fait son pain avec des produits bios et de la farine d'ici. 

Ficelle, baguette, bâtard étaient disponibles en plus du pain aux épinards de mer et celui aux olives et fromage.

Par curiosité, j'ai acheté un pain olives et fromage. J'ai rarement mangé un pain aussi bon avec une mie aussi aérée.  J'ai regretté de ne pas avoir pris aussi celui aux épinards de mer.  Je suis bien curieuse d'y goûter. Donc, je le prends la prochaine fois. 

Il est à noter que certains pains sont vendus au poid.  Donc, le morceau désiré est coupé et pesé. 
Je vous laisse le lien d'un article de La Presse sur cette nouvelle boulangerie.
http://www.lapresse.ca/vivre/cuisine/201207/27/01-4560115-la-meilleure-croute-du-marche-jean-talon.php

1 commentaire: